Christelle Tallon

 

Trajectoire

Si je suis venue aux thérapies énergétiques, c'est d'abord pour moi-même, pour me soulager de crises de rhumatismes très douloureuses qui m'ont fait souffrir pendant près de 15 ans.  Trouver un soulagement à la douleur quand l’allopathie n’y peut plus rien, retrouver une certaine mobilité et ne plus être dans un état d'épuisement physique permanent, c'est ce qui m'a guidé pendant toutes ces années.

En 2007, je me suis initiée au Reiki, une méthode de relaxation énergétique d’origine japonaise. Une révélation ! Des années de pratique assidue (encore et toujours) m’ont apporté un réel réconfort et procuré un mieux-être qui m’a conduit sur le chemin de la santé.

Afin d’élargir ma pratique énergétique, je me suis formée à la méthode Surrender, méthode de thérapie manuelle qui s’inspire, entre autres, de l’ostéopathie et en particulier de sa philosophie. Sa simplicité et sa puissance m’ont absolument bluffée.

Reiki et Méthode Surrender m'ont fait prendre conscience que toute solution à la douleur n’est pas forcément allopathique et surtout que notre corps possède des capacités d’auto-guérison insoupçonnées.

 

Aujourd’hui, partager mon expérience et pratiquer en tant que thérapeute ces deux méthodes qui ont positivement transformé ma vie est une vraie source de joie.

Thérapeute Méthode Surrender
Formation auprès du thérapeute bioénergéticien Seymour Brussel
et du Dr Rodolphe Meyer
www.methodesurrender.fr

Maître et praticienne de Reiki dans les systèmes de Reiki Usui/Tibet, Usui Tea Te et Reiki Karuna®

Initiée par Nita Mocanu du Centre Reiki Forum

www.reikiforum.com

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon

Créé avec Wix.com